Au coeur du parc d’activités de la Pilaterie, ce programme de bureaux dernière génération se situe à moins de 10 minutes du métro « Les Près » et des services de restauration.
Les 3 niveaux sont divisibles selon votre besoin. Chaque plateau dispose de sa propre terrasse et d’un nombre de places de parking suffisant pour vous accueillir.
Des prestations techniques de grande qualité pour un grand confort à l’usage.
Situé à la périphérie de Lille, le Parc d’Activités de la Pilaterie bénéficie d’une situation géographique privilégiée.
Il s’étend sur 4 communes : Villeneuve d’Ascq, Marcq-en-Barœul, Mons-en Baroeul, Wasquehal, et représente 70 hectares. La Pilaterie regroupe aujourd’hui 150 entreprises soit plus de 3 000 emplois.
La Parc d’Activités est situé à 5 minutes des gares Lille Flandres et Lille Europe, à l’angle de l’A22 et de la voie rapide. Un accès également favorisé par une station de métro à l’entrée du site.
Son accessibilité est incontestablement sa caractéristique la plus remarquable, épicentre d’une métropole de plus d’un million d’habitants.
De lignes graphiques rythmées par de nombreux décrochés de matériaux, de larges surfaces vitrées et de vastes terrasses.Le bâtiment offre un esthétique moderne et intemporel.
En indiquant votre adresse mail ci-contre, vous reconnaissez avoir demandé à recevoir nos informations. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres à travers les liens de désinscription.