GO MARCQ

ATOUTS DU PROGRAMME

Le projet GoMarcq bénéficie d’une situation géographique privilégiée au sein du Parc d’activités de La Pilaterie.

Au cœur de l’agglomération lilloise, sur la commune de Marcq-en-Barœul, le parc GoMarcq se situe à 5 mn des gares Lille Flandres et Lille Europe, à proximité du Métro « Les Près » et à un accès direct aux autoroutes.

Le parc est constitué de 5 bâtiments en R+1 accueillant des cellules d’activités avec show-room et bureaux en R+1. De forme compacte, ils traduisent un travail en volumétrie simple. Site clos et sécurisé, Vitrage anti effraction, Dalle béton lissé quartz, Bureaux aménagés, Portes sectionnelles 3.5 x 4.00m

polygone parc gomarcq 395 rue du general de gaulle marcq en baroeul france 5e579c8f7b901 1
Vie du quartier

Situé à la périphérie de Lille, le Parc d’Activités de la Pilaterie bénéficie d’une situation géographique privilégiée.

Il s’étend sur 4 communes : Villeneuve d’Ascq, Marcq-en-Baroeul, Mons-en Baroeul, Wasquehal, et représente 70 hectares.

La Pilaterie regroupe aujourd’hui 150 entreprises soit plus de 3 000 emplois. Le Parc d’Activités est situé à 5 minutes des gares Lille Flandres et Lille Europe, à l’angle de l’A22 et de la voie rapide.

Un accès également favorisé par une station de métro à l’entrée du site. Son accessibilité est incontestablement sa caractéristique la plus remarquable, épicentre d’une métropole de plus d’un million d’habitants.

Ce programme vous interesse ?
grégoire d'hondt
Grégoire D'Hondt

Le projet GoMarcq se veut contemporain et fidèle à l’identité architecturale de POLYGONE. Une maîtrise des volumes et des espaces de bureaux, mise en avant par la qualité des matériaux, permet une optimisation de la lumière naturelle. Nous souhaitons ainsi garantir une qualité de travail et un réel lieu d’échanges et de vie, en créant la meilleure image pour l’entreprise. Le choix des matériaux ainsi que la modularité des bâtiments traduisent notre démarche de développement durable.

Autres projets associés

Inscrivez-vous à notre newsletter :

En indiquant votre adresse mail ci-contre, vous reconnaissez avoir demandé à recevoir nos informations. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres à travers les liens de désinscription.