PARK AVENIR

ATOUTS DU PROGRAMME

Au cœur d’un parc d’activités initié en 2015, les 6 bâtiments de Parc Avenir accueillent plusieurs dizaines d’entreprises regroupant des activités mixtes (restauration, B2B, vente au comptoir, supermarchés Bio, boulangerie, bureaux, entrepôts de stockage,…). Cet éventail de métiers permet une synergie concrète entre les différents occupants.

3 bâtiments seront développés en 2023 pour accueillir de nouveaux utilisateurs, à la vente ou à la location. Ces bâtiments seront une réponse aux attentes des entreprises ayant du besoin de stockage ou d’espaces de vente.

Directement accessible par l’A25 dans les 2 sens, le parc bénéficie d’un accès idéal, dans un parc arboré offrant un cadre de travail verdoyant et confortable.

Parc Avenir se situe à 5 minutes du MIN de Lomme, véritable pôle logistique et agro-alimentaire, et à 5 minutes du centre commercial d’Englos les Géants.

polygone park avenir rue ambroise pare la chapelle darmentieres france 5e579ebb850b4
Vie du quartier

À quelques minutes du Parc d’activités, la Chapelle d’Armentières dispose d’équipements sportifs et culturels modernes dans un cadre verdoyant.

À 5 mn se trouve le centre commercial Englos les Géants avec galerie marchande et parc commercial de plus de 30 enseignes. Le MIN à proximité constitue un véritable pôle logistique et agro-alimentaire.

Ce programme vous interesse ?
hugo chedeville
Hugo Chedeville

Polygone Park Avenir représente une réelle opportunité d’implantation en métropole lilloise avec de multiples attraits : une adresse reconnue régionalement, un accès immédiat à l’autoroute A25, un emplacement facilement accessible, quelque soit le type de véhicule, des services et des commerces sur le site, une desserte en transports en commun à quelques minutes.

Autres projets associés

Inscrivez-vous à notre newsletter :

En indiquant votre adresse mail ci-contre, vous reconnaissez avoir demandé à recevoir nos informations. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres à travers les liens de désinscription.