PARK PILATERIE

ATOUTS DU PROGRAMME

Dans un site entièrement clos et sécurisé, Polygone Park propose des surfaces aménagées en plateaux paysagés, modulables sur deux niveaux, avec entrées indépendantes.

Le cadre verdoyant, la signalétique, les accès et les stationnements aisés complètent ses nombreux atouts.

Toutes les surfaces offrent une souplesse d’aménagement exemplaire afin de répondre aux exigences et aux évolutions futures des utilisateurs.

Les matériaux et les prestations garantissent la pérennité de Polygone Park ainsi que la maîtrise des coûts d’entretien.

polygone park pilaterie 395 bis rue du gal de gaulle marcq en baroeul france 5a7430ca1fd7e 1 1024x872
Vie du quartier

Un environnement dynamique avec plus de 150 entreprises de toutes tailles sont représentées sur les 70 hectares du site de la Pilaterie : Chronodrive, Heineken, La Voix du Nord, Plateforme du Bâtiment et des enseignes de restauration telles que Carte Blanche, Pizza Del Arte, So Good ou La Boucherie.

Ce programme vous interesse ?
grégoire d'hondt
Grégoire D'Hondt

La Pilaterie, une adresse stratégique au cœur de la Métropole lilloise. Dans un cadre agréable et très bien desservi, Polygone Park représente une réelle opportunité d’implantation au cœur de la métropole lilloise et répond parfaitement aux exigences de polyvalence et d’adaptabilité des entreprises: locaux d’activités et bureaux, showroom, ateliers et surfaces de stockage. L’architecture résolument contemporaine, la diversité et la flexibilité des cellules proposées composent des espaces de travail attractifs et personnalisés. Communications et transports, services, restauration et hôtellerie, équipements de loisirs, l’environnement de Polygone Park représente de multiples attraits et de nouvelles perspectives pour votre activité.

Autres projets associés

Inscrivez-vous à notre newsletter :

En indiquant votre adresse mail ci-contre, vous reconnaissez avoir demandé à recevoir nos informations. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres à travers les liens de désinscription.