TRITH ST LÉGER

ATOUTS DU PROGRAMME

Polygone réhabilite des bâtiments au sein de la ZAC de Trith-Saint-Léger, près de Valenciennes.

Ce programme de 4 000m² comprend des cellules commerciales, d’activités, de bureaux et de showrooms. La façade principale du bâtiment promet une belle visibilité aux futures enseignes. Située au pied de l’A23 et l’A2, la zone est facile d’accès pour les consommateurs et les utilisateurs.

trith st leger trith saint leger france 6075afd56d602
Vie du quartier

La Ville de Trith-Saint-Léger est une ville de 6 390 habitants, située au cœur de l’agglomération de Valenciennes.

La ZAC de Trith Saint-Léger est une zone d’activités dynamique, qui abrite une quarantaine d’entreprises, effectuant du commerce en B to B et B to C. Sa proximité directe avec la ville de Valenciennes et l’autoroute A22 lui permet de bénéficier d’une belle visibilité, et d’être un secteur d’activité attractif pour les sociétés qui souhaitent s’y installer.

Ce programme vous interesse ?
polygone
Léa D'Hondt

Pour ce programme de 4 000 m², soucieuses des enjeux environnementaux , nos équipes ont décidé de rénover l’existant afin de conserver 3000 m² et de développer une extension de 800m² sur l’axe de passage.

Situé stratégiquement au pied de l’A23 et l’A2, ce site offre une grande visibilité pour les enseignes et une facilité d’accès aux consommateurs et utilisateurs.

Afin de dynamiser la zone d’activités, nous sélectionnons et y installons des marques reconnues et de qualité.

Autres projets associés

Inscrivez-vous à notre newsletter :

En indiquant votre adresse mail ci-contre, vous reconnaissez avoir demandé à recevoir nos informations. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres à travers les liens de désinscription.