Un nouveau parc mixte inédit au cœur de Lille signé par Polygone – promoteur immobilier

Leader depuis 25 ans dans le développement de parcs d’activités sur la Métropole Lilloise, POLYGONE a développé le premier parc mixte à Lille. 15 000 m² de parc d’activités et 88 logements nichés dans une zone arborée. Situé au sud de Lille, rue de Londres, l’ensemble est idéalement placé au cœur de la vie économique de la Métropole et permet une pérennité de l’activité sur le territoire.

Ce premier parc mixte Activités/Logements de la Métropole Lilloise est une réponse aux volontés de la MEL dans l’objectif de répondre aux besoins de logements et de zones économiques. Dernière génération, il offre confort d’usage et modernité : entrepôts mieux isolées, matériaux performants, luminosité optimale, espaces de bureaux aux prestations plus qualitatives, zones extérieures arborées, etc.

Ce programme, présentant une architecture soignée à l’habillage bois, assure également aux nouveaux utilisateurs un emplacement privilégié et une proximité inédite au centre-ville de Lille, à de nombreux services, loisirs sportifs, commerces et transports en commun. Proche de l’autoroute A25, ce programme est situé au cœur de 3 pôles d’excellence : Eurasanté (plus grand campus hospitalier d’Europe), Euratechnologies (plus grand lieu d’innovation en Europe avec 145 000 m²), et Port fluvial (3ème de France). Ce sont plus de 16 000 salariés qui font de cette zone un territoire en plein développement.

 

LONDON PARK, une zone multi-activités dans un cadre agréable

Développant une surface de 15 000 m², LONDON PARK est parfaitement adapté aux PME, artisans et TPE de services. Ses cellules fonctionnelles, disponibles à l’acquisition, offrent une diversité des usages. Depuis plusieurs mois, ce parc accueille notamment une crèche, l’association ABEJ SOLIDARITÉ et un corner NOTTING HILL. Les bâtiments, disposant de plusieurs terrasses, permettent aux occupant de travailler au cœur de la nature.

 

LONDON GARDEN, LA résidence où il fait bon de vivre au cœur de Lille

Les logements offrent une adresse lilloise ! 88 appartements ont été proposés à la vente avec accession maitrisée. Au cœur d’un parc de plus d’un hectare, ils se déclinent du T2 au T5 avec des prestations de grande qualité (chappe et cloisons acoustiques, volets rouleur motorisés, WC suspendu) et se prolongent par des balcons ou terrasses. Ce bâtiment aux lignes épurées a été conçu de forme oblique afin d’offrir un maximum de logements orientés plein sud.

Cette nouvelle adresse au cœur d’un écrin de verdure répond à la fois à la politique économique et de l’habitat de la Ville de Lille. POLYGONE remercie le Département du Nord, la MEL, la Ville de Lille et tous les compagnons ayant participé à ce projet significatif lillois.

Accéder au communiqué de presse >> CP-LONDON PARK-SEPTEMBRE-2022

Crédits photos : Alexis Delespierre

 

Autres actualités en lien

Inscrivez-vous à notre newsletter :

En indiquant votre adresse mail ci-contre, vous reconnaissez avoir demandé à recevoir nos informations. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres à travers les liens de désinscription.